Mots-clefs

, , , , ,

Bonjour à toutétous !

Premier article sur ce blog, grosse grosse pression !!

J’espère faire mouche en me lançant sur un sujet qui, je pense, nous intéresse toutes plus ou moins (j’espère plus que moins quand même!) : la french manucure.
Attention, il ne s’agit pas d’un article sur la pose de capsule gel ou autre… mais de la french manucure « maison », autrement dit celle qui ne coûte pas un bras …

Je vais donc vous briefer sur deux produits que j’ai eu l’occasion de tester afin de réaliser ma petite french moi-même. Le stylo French manucure par Agnès b. et le Liner French manucure par l’Oréal. Je dois dire qu’après toutes mes tentatives avec divers produits et pochoirs, je suis plutôt contente du résultat et surtout de la simplicité d’utilisation ce des deux produits.

Concrètement, ces deux stylos se ressemblent quasiment comme deux gouttes d’eau. J’ai quand même senti une différence entre les deux lors de l’utilisation, je trouve que celui d’Agnès b. est moins pratique à appliquer que le liner de l’Oréal, mais après ce n’est qu’une question de goût. Ensuite, le bémol avec ces produits (oui parce qu’il y a toujours un bémol), c’est leur tenue. Il faut compter maximum 2 jours avant que ça s’effrite, donc c’est vrai que ça peut devenir lassant à la longue de faire et re-faire et re-re-faire…

Ensuite pour ce qui est du prix, il ne faut pas non plus à s’attendre à ce que ça soit donné, environ 15€ chacun ; mais ça reste toujours moins cher que les french en institut et puis, on peut changer de style sur ses ongles quand on veut comme ça !

Bon… Je vais quand même vous montrer ce que ça donne sur mes ongles, pour que vous puissiez vous faire votre idée. Ah et il est interdit de se moquer de mes ongles minuscules, c’est à cause de mes doigts qui sont des « mini knacki-ball » alors forcément … 😉

Publicités